Des conseils de séduction pratiques !

10 conseils de drague

Voici quelques conseils de drague qui vous seront d’une aide précieuse !

Les questions suivantes seront abordées tout au long de l’article :

  1. Comment vous mettre en valeur par le biais de votre profil ?
  2. Comment bien choisir la photo à mettre dans son profil ?
  3. Comment trouver la personne que vous recherchez ?
  4. Comment faire des rencontres sur un site internet ?
  5. Comment séduire une femme ?
  6. Comment séduire un homme ?
  7. Comment faire une rencontre sérieuse ?
  8. Après un premier contact, comment réussir le premier rendez-vous ?
  9. Rencontre Hot et coquines sur Internet ?
  10. Règles de prudence
Des conseils de séduction pratiques !

Des conseils de séduction pratiques !

Comment vous mettre en valeur par le biais de votre profil ?

Votre profil est aussi important que votre photo. Plus votre profil sera précis et reflètera votre personnalité, plus vous aurez de chances de susciter une véritable rencontre amoureuse. Le but ultime de votre profil est que les personnes qui le lisent aient envie de vous connaître, d’engager la discussion avec vous. N’oubliez pas qu’il y a des milliers de profils comme le vôtre, le mot d’ordre est donc de vous DEVOILER !

Les femmes/hommes à la recherche de l’âme sœur vont rechercher des personnes avec qui ils ont des points en commun, n’hésitez donc pas à décrire vos petites habitudes, ce que vous aimez faire, vos loisirs, vos qualités, vos défauts, ce qui est important pour vous. Dans un premier temps, répondez facilement aux questions précises du type âge, taille, profession, etc…

Il s’agit ensuite de rédiger un texte de présentation, étape difficile mais indispensable. Le maître mot sur ce texte est la sincérité. Dérivez-vous en étant le plus objectif possible, n’essayez pas de vous inventer des qualités, une profession, etc. car tôt ou tard vous vous trahirez et cela mettra fort en péril votre rencontre. Mettez en avant vos passions, celles auxquelles vous consacrez votre temps libre (amis, pèche, cinéma, sorties, etc.)

Essayez d’être précis dans vos passe-temps, dire que vous aimez le cinéma c’est bien, mais quel genre de film ? Si vous rencontrez une personne qui aime aussi le cinéma mais que tous les deux aviez oublié de préciser que l’un aimait la science-fiction et l’autre les films d’époque vous ne pourrez pas partager ce passe-temps ensemble ! N’oubliez pas, votre personnalité fait de vous un être unique !

Vous pouvez aussi vous dévoiler en décrivant ce que vous attendez de l’amour aujourd’hui, une histoire sérieuse après des déceptions. Ne faites pas preuve de fatalisme en racontant vos précédentes histoires d’amour, soyez positif, partager vos envies, vos attentes envers l’autre. Pour le moment, insistez sur ce qui vous met le sourire aux lèvres.

Comment bien choisir la photo à mettre dans son profil ?

Bien choisir sa photo de profil est une étape importante. En effet, c’est la première chose que les visiteurs retiendront de vous. Alors, mieux vaut choisir une image qui vous met en valeur et qui envoie le bon message aux personnes qui vont voir votre photo. Une mauvaise photo de profil peut faire rater une rencontre amoureuse, détruire une réputation, etc… Alors armez-vous de patience et mettez-vous en valeur et munissez-vous de votre plus beau sourire pour trouver l’âme sœur…

Comment trouver la personne que vous recherchez ?

Après avoir rempli avec attention votre profil, décrivez la personne que vous cherchez. L’onglet «Recherche» vous permet de choisir parmi différents critères de recherche par exemple, toutes les femmes brunes de 1m60 à 1m70, résidant à Paris, etc… A chaque recherche, vous obtiendrez une liste de profils y correspondant. Vous pouvez consulter le portrait de chacune de ces personnes (avec leur photo, leur présentation, etc.)

En cliquant sur le choix «ajouter à votre sélection», vous pouvez vous constituer un fichier de toutes les personnes qui vous intéressent. Ce fichier sera conservé personnellement pour vous entre chacune de vos visites sur le site. La dernière recherche que vous effectuerez lors d’une visite restera mémorisée et elle continuera à mettre à jour la liste des personnes correspondant à votre recherche. Si vous le souhaitez, vous serez alerté par e-mail dès que de nouvelles personnes correspondant à votre recherche seront inscrites sur le site.

Comment faire des rencontres sur un site internet ?

La bonne nouvelle est que de plus en plus d’hommes et de femmes rencontrent des gens par ce biais-là. Les chances sont donc grandes pour que vous rencontriez quelqu’un qui vous corresponde, pour cela vous devez remplir de façon honnête et sincère votre profil. Ensuite vous pourrez rechercher parmi de nombreux critères la personne que vous recherchez.

Pour rencontrer l’âme sœur sur www.rencontre-idéale.com, il est important de chercher au bon endroit. Les forums sont un très bon moyen de faire des rencontres car parmi les différents sujets que propose le forum, vous trouverez certainement des hommes ou des femmes, qui partagent les mêmes activités ou centres d’intérêt que vous.

Pour plus de simplicité, il existe des sites de rencontre gratuits vous permettant de trouver votre homme idéal ou votre femme idéale en toute liberté. Dès lors que vous avez commencé à discuter avec la personne concernée, il est important de voir, via une discussion privée, si vos centres d’intérêt sont effectivement bien en commun. Dès lors, au fil des échanges s’installent une complicité accompagnée d’une volonté de séduire sa moitié, et c’est cette complicité qui poussera à une rencontre physique entre un homme et une femme.

Alors, provoquez le destin !

Comment séduire une femme ?

Le jeu de la séduction a toujours été un sujet de premier plan pour une personne célibataire qui désire rencontrer quelqu’un. Nous ne pouvons pas parler de méthode prédéfinie, infaillible et indéformable bien évidemment. Cependant, certaines valeurs et notions restent importantes pour mettre toutes les chances de votre côté pour séduire la personne en face de vous. La première chose indispensable afin de séduire une femme est d’être à son écoute.

Pour séduire une femme, et faire naître son intérêt pour vous, celle-ci doit se sentir en confiance. Il est dont impératif de savoir écouter et non pas monopoliser l’attention sur soi. En effet les femmes aiment être écoutées. Ce qui signifie en partie ne pas couper la parole ou encore faire en sorte que votre moitié sente que vous lui portez toute votre attention. Si la personne concernée sent que vous n’écoutez pas, vos chances de séduction seront compromises.

On ne le dira jamais assez, mais les femmes aiment rire. Il est donc important de savoir faire rire une femme pour faire naître la flamme. Vous devez trouver un juste milieu, ne pas être trop sûr de soi sans pour autant se dévaloriser. Pour séduire une femme, il faut se sentir un minimum en confiance et avoir de l’assurance. Les femmes aiment se sentir en sécurité, et protégée.

Le forum de rencontre idéale est encore une fois un excellent moyen de rompre la glace. Venons-en maintenant aux différents usages dont font preuve les hommes galants pour séduire une femme. Il est vrai que les pratiques galantes peuvent paraître un peu vieux jeu, mais cela ajoute néanmoins une touche gentleman. Ce sont des détails qui peuvent paraître anodins, mais qui va provoquer chez une femme un intérêt pour vous, car vous serez le gentleman bien élevé qui sort du lot, l’homme attirant. C’est donc vous que la personne, satisfaite de cet échange sur le site, décidera de connaître davantage.

Comment séduire un homme ?

Sur 2gxp672xle.rencontre-ideale.com, vous avez la possibilité de parler en toute simplicité avec des hommes célibataires de tous les horizons, de tous les milieux sociaux, recherchant une relation durable ou une histoire d’un soir. Comment faut-il donc procéder pour susciter l’attention chez un homme et faire naitre un jeu de séduction entre vous et lui ? Comme tout ce qui touche aux sentiments, il n’y a pas de règles établies à suivre à la lettre pour séduire un homme.

Tout d’abord, il est important de vous présenter telle que vous êtes lors de vos premiers échanges sur le site. Une personne franche est avant tout une personne qui exprime une image sincère et sympathique, ce qui plait aux hommes. Quand bien même vous montreriez une image complètement différente de votre véritable personnalité pour séduire à tout prix un homme célibataire, celui-ci s’en rendrait compte à votre premier rendez-vous amoureux.

Montrer sa véritable image est une chose primordiale pour construire une relation durable entre un homme et une femme. Un sourire est anodin, mais contribue énormément au jeu de la séduction. Une femme qui n’exprime aucun sourire ou aucune joie ne met pas un homme en confiance, et donc vous empêchera de susciter son intérêt et donc de le séduire.

Parmi les éléments indispensables à la conquête d’un homme célibataire, il faut aussi être à l’écoute. On ne le dit jamais assez, mais il est important de ne pas trop en faire. Pour attirer un homme, vous devez adopter un échange basé sur le dialogue, afin que votre conquête soit attirée et rentre lui aussi dans le jeu de la séduction. Dans le cas contraire, si la discussion repose sur un monologue de votre part, la démarche de séduction n’aboutira pas.

Comment faire une rencontre sérieuse ?

La base d’une relation sérieuse est l’honnêteté. Ne vous embellissez pas avec des qualités que vous n’avez pas, des choses que vous n’avez pas faites pour être mieux que tous les autres, tôt ou tard l’autre s’en rendra compte et ira chercher quelqu’un de sincère.

Comment concevoir une relation sérieuse avec quelqu’un que l’on ne connaît pas au final car il a préféré déformer la vérité pour se mettre en valeur ? Comment imaginer une histoire avec une personne qui déforme la vérité, qui nous fait croire en des choses qui n’existent pas ?

La deuxième chose importante pour commencer une relation sérieuse concerne les points communs et surtout les valeurs que vous avez en commun avec l’autre. Car comment concevoir un avenir avec quelqu’un qui n’a pas la même vision de l’avenir que vous ? Pour cela vous devez d’abord vous connaître vous-même, être objectif. Si vous en êtes incapable, demandez à vos amis, la façon dont ils vous perçoivent. Ce sont toutes ces choses qui vous rendez spécial, unique en son genre et que l’autre aura envie de découvrir et d’aimer.

Si vous êtes mal à l’aise avec certains aspects de la personnalité de l’autre, ce n’est tout simplement pas la personne qui vous correspond. Aussi, ne cherchez pas à changer l’autre, car tôt ou tard la vraie nature de chacun refait surface. N’oubliez pas, une relation sérieuse se bâtit dans la durée !

Après un premier contact, comment réussir le premier rendez-vous ?

Après avoir cherché sur le site www.renconte-ideale.com vous avez trouvé quelqu’un qui vous correspond et à qui vous plaisez aussi et vous souhaitez vous rencontrer, le premier pas est déjà franchi, à vous de transformer l’essai !

Comment faire pour ne pas tout gâcher ?

Tout d’abord inviter l’autre dans un endroit que vous aimez bien et qui vous corresponde. De préférence choisissez un endroit où vous pourrez discuter et pas un pub avec une ambiance musicale trop présente car si l’autre était venu pour faire plus ample connaissance, là c’est sûr il ou elle sera déçu(e) ! Autre chose importante soyez à l’heure ! Bien que un peu de retard pour les femmes ne serait pas négatif car elles aiment bien se faire désirer et elles ont raison !

Pendant le repas, aborder tout d’abord des sujets qui vous tiennent à cœur, vos passions, vos passes temps. Le Maître mot est de toujours être positif bien sûr, ne pas raconter sa dernière histoire amoureuse. Mais attention, ne monopolisez pas la conversation, laissez l’autre parler aussi. Surtout essayez de sourire pendant le repas.

Dernière chose qui vous fera gagner des points messieurs dans le cœur de madame, soyez gentleman et invitez-la à dîner en réglant l’addition ! Le lendemain, le petit truc qui fera la différence est d’envoyer un SMS ou email afin de faire un petit compliment pour avoir passé une soirée en si bonne compagnie…

Rencontre Hot et coquines sur Internet ?

Vous cherchez à partager des moments de plaisir coquins, réaliser vos fantasmes, une aventure sans lendemain, tout simplement passer du bon temps en bonne compagnie ? Dites le clairement, d’autres personnes sur le site auront aussi les mêmes attentes que vous, faire des rencontres coquines…

Le risque est cependant parfois de tomber, surtout pour un homme qui cherche à coucher avec une femme, sur des « professionnelles » (hôtesses.) dont les services ne seront pas gratuits. Attention donc à ne pas vous laisser avoir par des photos parfois trompeuses !

Pour une heure, une nuit ou pour la vie ? A vous de choisir.

Règles de prudence

Plus vous communiquez, plus vous envoyez de messages, plus vous devez veiller à toujours respecter les règles de prudence :

  • Ne pas divulguer son mot passe. En cas de doute, le changer.
  • Ne pas donner son nom de famille, ni dans sa présentation, ni dans ses messages.
  • Eviter de donner son N° de téléphone. En général, c’est l’homme qui donne le sien.
  • Ne pas utiliser son adresse e-mail professionnelle ou familiale.
  • Avant d’accepter un premier rendez-vous, s’assurer de posséder un maximum d’informations sur la personne (par exemple en reposant vos questions…).
  • Donner rendez-vous dans un lieu public pour son premier rendez-vous et non dans un endroit désert !
couple, drague, rencontre, séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *