amour-rencontre

Après quelques rencontres, comment savoir s’il est fait pour moi ?

Après un premier regard, une première rencontre, une première conversation…, vous êtes sorties ensembles plusieurs fois. Mais, le chemin de la vie sera encore long. Alors, comment savoir s’il est fait pour vous ou pas ?

Une analyse personnelle ou fait par un expert

À partir de vos expériences ou celles des autres, vous pouvez mesurer en partie, et jamais à 100 %, s’il est fait pour vous ou pas. Tout commence par vos points communs : même goût pour la nourriture, la musique, les loisirs, les centres d’intérêt. Dans les bons moments (promotion au travail, etc.), comme dans les mauvais moments (problème financier ou familial), savez-vous rester soudés ou faire des conciliations en cas de point de vue différent ?
Si vous ne vous sentez pas en mesure d’effectuer cette analyse tout seul, faites appel à un expert tel un voyant. Grâce à son don de divination, il saura vous éclairer s’il est bien destiné pour vous ou pas. Vous pouvez tout simplement lui raconter votre vie, sinon, il peut interpréter vos rêves, lire les lignes de vos mains, utiliser des cartes de tarologie… pour prédire votre futur.

Les tests de compatibilité

Effectuer un test de compatibilité est un des moyens pour savoir s’il est fait pour vous ou pas. Il existe différents types de test de compatibilité, plus général comme la comparaison des signes astrologiques, ou plus précis comme la comparaison des prénoms.
Ce type de test de compatibilité est disponible sur des plateformes comme compatibilite-prenoms.frt. Il vous suffit d’entrer votre prénom dans la première case et d’entrer le sien dans la deuxième case. Vous obtenez par la suite deux résultats : le premier est un pourcentage entre 0 et 100 % de votre compatibilité, le second est une explication détaillée de l’avenir de votre relation. Vous saurez à la suite de ce test si votre amour mérite d’être vécu ou pas, s’il peut durer malgré tout ou s’il prendra fin quel que soit l’effort que vous ferez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *