Choisissez la bonne taille de préservatif

J’ai regardé un film une fois. Après avoir couché ensemble, la fille s’est rendu compte que le préservatif n’était nulle part, ils ont cherché dans le lit et seule hypothèse possible : il est resté dans le vagin. Si vous dites que cela n’est pas possible, je pense que cela peut quand même conduire à se poser des questions sur la taille des préservatifs. Oui, vous devez choisir la bonne taille pour éviter les accidents. Comment choisir la bonne taille de préservatif ?

Il n’y a pas de taille standard de pénis

               Oui, on nous donne souvent des références sur la longueur et la circonférence d’un pénis, mais force est d’admettre qu’en réalité, il n’y a pas de taille ou de forme standard quand on parle de pénis. La moyenne est de 151,1mm, mais ce n’est pas ce qui compte le plus.

               En effet, s’ajoute à cela la différence de forme au niveau du pénis, il y en a de toute sorte, tellement qu’on ne pourrait surement pas le lister ce qui nous pousse à croire que chaque pénis est unique à sa manière et qu’il peut faire des prouesses peut importe comment il est.

               À cause de cela, encapuchonner votre engin dans un étui de taille et de forme standard n’est pas toujours facile. Chose qui vient aggraver la situation, les producteurs rivalisent de fantaisies dans la création des préservatifs. Il en a qui ont des formes que je ne comprends toujours pas.

Des tailles qui diffèrent en fonction des marques

               Le comble dans le choix d’un préservatif c’est que les marques n’ont font qu’à leur tête pour déterminer les tailles. Un préservatif qualifié comme XL chez une marque peut n’être qu’un L ou un M avec d’autres, et ainsi de suite.

               On a donc du mal à se retrouver dans tout ceci, les modèles étant réellement en grande quantité sur le marché. Ce que je peux vous conseiller pour pouvoir choisir une marque et une taille en particulier c’est d’essayer à blanc avant une soirée par exemple en vous prenant plusieurs marques d’un coup. Vous choisirez ensuite en fonction des résultats.

               Si vous avez les petits paquets exposés et que vous pouvez toucher et tâter le préservatif avant de l’acheter, je pense que vous pourrez déterminer en regardant avec attention ce dernier s’il va s’adapter à votre verge ou pas. Dans tous les cas, tâchez de trouver le bon, car rien n’est plus affreux que de se sentir coincé dans un préservatif trop petit ou au contraire de se sentir flotter et de risquer de le laisser dans la caverne d’Ali Baba.

1 Thought on “Choisissez la bonne taille de préservatif

  • Après en avoir essayé plusieurs, je vais vous dire un truc dont j’ai constaté que les modèles de chez Manix conviennent surtout à un homme dont le pénis est un peu large, alors que ceux d’Hansaplast© sont plutôt pour des pénis longs. Après, c’est selon vos goûts, vous avez un très large choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *