Comment draguer sur Tinder, mes astuces à découvrir

Tinder est sans aucun doute l’une des applications qu’on utilise le plus aujourd’hui pour faire de belles rencontres en ligne. Vous faites partie de ceux qui n’aiment pas sortir pour les rencontres, ce sera y bon moyen pour vous de réussir à trouver votre rendez-vous de ce week-end ou de ce soir. Oui, je vous propose aujourd’hui quelques astuces pour réussir à séduire une miss qui vous fait de l’œil sur Tinder. En effet, si elle vous a accepté en ligne, il faut agir sinon c’est la cata.

Les bases de la séduction en ligne

               Pour réussir à la harponner, je vous conseille de toujours démarrer la discussion en premier. Oui, les filles se battent pour avoir les mêmes droits que nous mais adorent quand même quand ce sont les hommes qui prennent des initiatives alors, allez-y et tentez votre chance.

               Plus jamais de SLT CA VA débile pour débuter vos conversations, c’est ringard, c’est passé de mode, c’est juste con quoi. Pour réussir à attirer son attention, vous devez dès vos premiers messages lui faire sentir que vous êtes unique et pour cela, vos «salut ça va » à la con à la poubelle. Choisissez plutôt de la complimenter ou de lui faire une remarque sur ses photos.

               Sortez du lot quand vous discutez avec elle, mieux encore ne paniquez pas quand elle ne vous répond pas tout de suite. Ne faites rien si elle ne répond pas, du moins envoyez une relance si ça ne marche pas, passez à autre chose. Il y a beaucoup de filles sur Tinder, pas la peine de faire la fixette sur une qui ne vous répond pas même si ça blesse un peu votre égo.

Quand vous passez les grandes étapes

               Discuter et s’envoyer des messages au cours de la journée c’est super, mais à un moment donné, il faut faire le grand saut pour pouvoir aller plus loin. Aussi, une fois que vous arrivez à la mettre bien à l’aise pour parler avec vous, c’est le moment de l’inviter pour une VRAIE rencontre, celles qu’on fait face à face et non scotché derrière un écran tactile. Passez donc aux textos.

               Quand vous avez son numéro et que c’est le grand soir, pitié, évitez d’envoyer à l’objet de vos fantasmes une salve de messages pour lui rappeler votre rendez-vous. Un seul message suffira et ne soyez pas trop sérieux, l’autodérision est intéressante dans ce cas-là.

2 Thoughts on “Comment draguer sur Tinder, mes astuces à découvrir

  • Jusque là, je n’ai jamais eu de chance sur Tinder et j’y suis depuis un bout de temps. Ouais, pas facile de se démarque quand elle parle en même temps à 10 autres gars. De plus, je ne suis pas douée pour les conversations. Pour moi, c’est bien la cata.

  • Je suis devenu sceptique en ce qui concerne les sites de rencontres en ligne, je pense qu’indubitablement cela est du pipo, de la pure escroquerie.
    Les sites de rencontres sont majoritairement emplis de brouteurs/fakes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *