stress mariage

Comment gérer son stress avant le mariage ?

Bientôt le grand jour et il y a encore tellement de choses à gérer. Vous êtes bien partie pour crouler sous le stress. Et s’il existait des moyens simples (mais efficaces) pour vous détendre ?

Passez du temps avec votre famille

La solitude est votre ennemie car elle offre toujours l’occasion de penser aux différents aspects de l’organisation. Passez plus de temps avec votre famille. Vous allez évoquer de vieux souvenirs -parfois gênants mais hilarants-, vous allez apprécier la bonne cuisine de maman, les petits moments de connivence avec papa. Les retrouvailles avec les frères, sœurs et cousins sont aussi des options intéressantes pour chasser le stress.

Ces moments d’exception sont à savourer sans modération !

Ne pensez pas tout le temps à l’organisation de cet évènement

Il est vrai qu’il n’y a pas d’évènement plus important que votre mariage mais ce n’est pas l’unique sujet sur lequel vous devez vous concentrer. Octroyez-vous des moments privilégiés avec vos proches. Une petite escapade, une soirée, des séances de thalasso… l’objectif est de vous changer les idées. Alors, faites ce qui vous plaît pour décompresser au maximum.

Etre zen est indispensable pour être au top quand viendra le jour J. Entourez-vous de personnes qui vous sont chères et laissez-vous tenter par des activités qui vous plaisent. Vous verrez que le stress cède sa place à la sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *