femme

Je suis une femme avant d’être une maman

La meilleure des mamans est une femme épanouie. Si votre rôle de maman vous prend tout votre temps, n’oubliez pas que vous êtes avant tout une femme et que vous ne devez pas vous oublier.

Consacrez des moments rien qu’à vous et ne culpabilisez pas de confier votre enfant à une personne de confiance le temps d’une pause. Un rendez-vous chez le coiffeur, chez l’esthéticienne, pour un massage permet de se retrouver au calme et de reprendre des forces tout en se faisant plaisir. Et ça, c’est bon pour votre moral aussi. Offrez-vous quelques petits moments avec vos copines autour d’un bon repas ou le temps d’un après-midi shopping.

Partagez des rires et laissez-vous aller au plaisir d’être ensemble. Cédez également à la joie de partager une soirée avec votre conjoint. Faites-vous belle et retrouvez-vous en tête à tête comme avant l’arrivée de votre enfant. C’est très important pour entretenir la flamme, pour votre équilibre et celui de votre mari. Et puis un moment en couple, sans les cris de bébé, les changes et les biberons, ce sont des instants de sérénité qui font du bien.

Une maman qui est bien dans sa tête est très importante pour vos petits loups.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *