faits pour le mariage

Les signes qui montrent que vous êtes faits pour le mariage

Nous savons de quoi il s’agit puisque nous sommes passés par là !
Si vous pensez avoir trouvé l’âme sœur et être fait l’un pour l’autre, vous pouvez avoir envie d’officialiser cet amour aux yeux de tous. C’est sûr il y a un avant et un après, qui dit mariage dit fête, bague mais aussi famille, enfants et aussi malheureusement quelquefois divorce…
Pour savoir si vous êtes prêts à passer le cap, n’écoutez pas seulement vos parents, lisez nos remarques, c’est du vécu !

Comment concevez-vous votre demande en mariage ?

Plutôt traditionnelle et romantique un genou à terre, originale et surprise ou un cauchemar ? La demande en mariage idéale a été pensée et repensée par les femmes qui sont désireuse de se marier.
Alors messieurs soyez à l’écoute du moindre indice !

faits pour le mariage

Le mariage, un rêve de petite fille qui devient réalité.

Que représente le mariage pour vous ?

Si le mariage représente un contrat utile pour les enfants et les impôts ou pire un tue l’amour, ne vous engagez pas ! En revanche si vous le considérez comme une belle preuve d’amour vous êtes sur la bonne voie.

Quel serait votre mariage idéal ?

Il est vrai que vous devez vous mettre d’accord avec votre conjoint(e) sur ce point mais si vous partez déjà du fait que mariage et idéal sont incompatible alors laissez tomber l’affaire. Si au contraire vous pensez que votre mariage sera le « plus beau jour de votre vie » laissez-vous aller à en faire le jour de vos rêves selon votre personnalité : un mariage de princesse avec cérémonie, bague de diamant, traîne, orchestre et traiteur gastronomique ou plus simplement au restaurant entre amis.
Rendez-vous sur l’article consacré aux  5 éléments fondamentaux dans la préparation d’un mariage.

Que représente le divorce à vos yeux ?

Si cet acte est à vos yeux inévitable alors ne vous lancez pas. Si vous êtes plus nuancé car vous prenez en compte les aléas de la vie foncez, car vous pensez à l’équilibre de votre couple et le mariage n’en sera qu’une plus belle preuve.

Alors, êtes-vous nés pour vous marier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *