Mains-Pénis : La taille compte ?

Je suis certaine de ne pas être la seule à m’être déjà demandé s’il y avait un lien entre la taille de la main et celle du pénis. En même temps, on connait bien les croyances sur le sujet, et on ne peut s’empêcher de se demander si elles ne sont pas fondées.

Comme je sais que vous êtes tout aussi nombreux à vous poser la question, je pense qu’il est temps de s’intéresser au sujet. Et je vais enfin vous donner une réponse dans les paragraphes qui suivent.

Oui, la taille peut compter

Je vous le dis tout de suite : on peut bien dire qu’il y a un rapport entre la taille de la main et celle du pénis. On s’en doutait un peu avec tous les bruits qui couraient sur le sujet, mais on attendait une confirmation à laquelle on ne pourrait pas trouver de contradiction pour affirmer les choses.

Ici, ce n’est rien de moins qu’une étude scientifique qui nous le confirme. Je ne sais pas ce que les chercheurs en blouse blanche se sont dit en menant leurs expériences, mais le fait est qu’ils ont réussi à trouver un lien entre la taille des mains des hommes et celle de leur phallus.

Les doigts et le pénis

À vrai dire, je devrais souligner que le véritable lien entre la taille d’un pénis et d’une main est en fait lié à la différence entre l’index et l’annulaire. Pour résumer, les hommes dont l’index est plus court que leur annulaire auront un phallus plus long.

Vous savez donc par où regarder discrètement si vous voulez avoir une idée de la taille du pénis de votre amant. Autant dire que l’info n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque les coréens qui ont mené l’enquête se sont chargés de publier les résultats dans l’Asian Journal of Andrology.

Les hormones en cause

On s’en serait douté : il y a bien des hormones qui sont responsables ! D’après ce que j’ai découvert, c’est le taux d’exposition prénatale aux androgènes qui sont en cause. Pour aller au plus simple : c’est l’hormone qui se charge du développement des doigts ET du pénis. Ça en explique des choses !

1 Thought on “Mains-Pénis : La taille compte ?

  • Je trouve ça très drôle ! J’imagine que les filles vont maintenant regarder discrètement les mains des gars sans en avoir l’air. En plus, c’est beaucoup plus facile à voir que de leur mesurer deux doigts avec une règle. Pour le reste, ça semble plutôt logique quand on y pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *