Mes 4 vérités sur la taille du pénis

On rit souvent des scènes dans les films, quand les hommes se retrouvant au même moment dans un pissoir se regardent le pénis et puis l’un s’empresse de fermer sa braguette et de déguerpir. La taille du pénis est un vrai problème chez les hommes, surtout quand le machin est plus petit par rapport à celui des copains. Le pénis est en effet une partie importante du corps, le garant d’une certaine virilité, mais aussi de l’identité de l’homme en question. Aussi, aujourd’hui je vous propose donc de découvrir certaines vérités sur cet outil de plaisir.

Plaisir féminin et pénis, variété de pénis ?

               Sachez avant toute chose que le plaisir féminin ne dépend pas toujours du pénis. En effet si pour l’homme le moment de la pénétration est le plus intense et qu’il tire la plus grande partie de son plaisir de cet acte, il n’en est pas de même pour la femme. En effet, l’intérieur du vagin dispose de peu de récepteur, donc même si vous avez un gros pénis, cela ne fera pas la différence.

               Chez la femme, c’est surtout la stimulation des zones érogènes de son corps qui vont faire qu’elle va jouir ou pas. Quand je parle de zones érogènes, il est bien évidemment question du clitoris en particulier, il y a aussi les mamelons et bien d’autres encore que vous aurez le loisir de découvrir.

               Si vous n’avez pas eu la chance d’avoir plusieurs partenaires sexuels, pauvre de vous, vous ne savez donc pas que le pénis d’un homme lui est propre, il est unique et personne n’en possède un qui soit pareil. Il n’a donc pas de variété de pénis, de plus jusqu’à aujourd’hui, aucune corrélation avec une autre partie du corps pouvant déterminer la taille du pénis n’a été découverte.

La taille de votre pénis

               La vérité sur la taille du pénis est qu’il existe en effet une certaine norme bien que les formes ne puissent pas être déterminées d’un individu à un autre. Sachez donc que pour mesurer votre pénis, vous devez partir de la base du pénis en allant à son extrémité.

La moyenne est donc de 7,5 à 11 cm au repos pour la longueur et la même mesure en circonférence. En érection, c’est de 10 à 20cm de longueur et de 8,5 à 12 cm pour ce qui est du diamètre du pénis.

Je tiens à préciser que le pénis peut sembler s’agrandir suite à une perte de poids seulement parce que les tissus adipeux ne permettent pas à la verge de se déployer sur toute sa longueur.  Alors non, ce n’est pas un miracle si vous avez gagné deux à quatre centimètres après un bon régime.

Dernière vérité sur le pénis, la taille du pénis ne correspond pas forcément à une autre mesure d’une partie du corps, malgré ce que l’on peut en dire.

1 Thought on “Mes 4 vérités sur la taille du pénis

  • On dit beaucoup de choses sur le pénis. Moi je crois que vous avez tout simplement à vous sentir bien dans votre peau et à accepter votre anatomie comme elle est si vous ne pouvez rien changer. Ce sont surtout vos capacités qui comptent, pas la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *