Mes 5 conseils pour réussir à draguer sans souci

Draguer n’est pas la chose la plus facile au monde, même pour celui qui a une réelle confiance en lui. C’est bien pour cette raison que l’on se prend souvent une grosse tarte en pleine figure quand on aborde des filles. Aujourd’hui, je vous propose quelques conseils pour vous aider à améliorer votre technique de drague et enfin, rencontrer une fille, oui une fille qui vous plait. Accrochez-vous messieurs, ça va décoller.

Les bases de la drague selon mon expérience

               Vous avez envie de draguer dans la rue, ne vous rabattez pas sur la première qui passe. Selin de nombreuses expériences, aboutir sur une relation plus ou moins stable n’est possible que quand on est vraiment intéressé par la fille en question. Ne vous précipitez donc pas, choisissez bien votre victime et attendez votre moment pour lancer l’attaque.

               Draguez en début de semaine, c’est mieux et vous avez plus de chance de finir sous la couette le samedi qui va venir, croyez-moi. J’ai en effet remarqué que les numéros de filles que j’ai réussi à avoir durant une soirée en boite le samedi ou le vendredi, c’est de la daube. Elles sont rarement intéressantes et ne répondent pas toujours non plus.

               Choisissez les filles seules quand vous voulez draguer. Elles sont bien plus faciles à aborder que quand elles sont accompagnées par leurs amies. Elles font moins les crâneuses, mais essayez de ne pas passer pour un psychopathe ou un pervers quand vous faites votre approche. Vous avez autant de chance de réussir que ce soit avec une approche directe ou indirecte. Soyez naturel.

Deux trucs à retenir

               Choisissez la bonne tranche d’âge. Bien que l’on prône souvent que l’âge n’est pas une limite pour les sentiments, moi je vous dis qu’il y a des filles d’un certain âge qui couchent plus facilement que les autres. En effet, celles qui ont entre 19 ans et 23 ans sont plus chauds, la jeunesse sans doute. Même chose à partir de 30 ans, elles recherchent toujours une relation, mais sont moins exigeantes.

Gérer votre temps lors du rencard est indispensable quand vous réussissez à en décrocher un. Que vous passiez deux heures ou une heure avec une fille, cela ne change pas grand-chose à mon avis. Ce que vous devez faire c’est bien gérer votre temps pour un moment dans un espace neutre et un autre dans un espace intime où vous pourrez passer à l’acte.

1 Thought on “Mes 5 conseils pour réussir à draguer sans souci

  • Ce n’est pas facile de draguer, encore moins quand on est timide. J’ai beaucoup de mal avec les filles et je suis seul depuis un bon bout de temps. Je pense que je vais appliquer le conseil de la drague en début de semaine. À bien y réfléchir, les débuts de semaine on est souvent déprimé ou on a la flemme, une petite motivation, ça marche toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *