Nos conseils pour un orgasme de 60 minutes (oui, oui)

Déjà, il y a des femmes qui galèrent pour avoir un orgasme à chaque fois. Ensuite, il y a celles qui vivent leur souffrance, et qui n’arrivent à atteindre le 7ème ciel qu’après des années de pratique. Enfin, on trouve celles qui peuvent avoir des orgasmes de plus d’une heure.

Vous lisez bien : il est possible d’avoir un orgasme qui dure plus de 60mn. Impensable ? C’est pourtant ce qu’un cours assez particulier m’a fait découvrir. Un délire total ! Si ça vous tente d’essayer, je vous donne les secrets pour y arriver.

Un cours sexuel très sérieux

Je n’aurais jamais pensé que les cours sur la sexualité pouvaient être aussi sérieux ! Ce qui m’a le plus marqué, c’est que celui-ci m’a donné l’impression d’assister au tournage d’un film érotique. Sauf que c’était tout ce qu’il y a de plus sérieux !

Sur les hauteurs de Los Angeles, la prof qui prodigue ce cours si particulier fait face à des élèves tout aussi sérieux. Dans l’assistance, des hommes, mais aussi des femmes qui veulent savoir comment grimper aux rideaux efficacement.

Masturbation et accessoires

Je ne vous cache pas que le concept de ce cours m’a interloqué, et que j’ai souri bêtement en pensant à tout ce que je pourrais y entendre. Mais une fois qu’on y assiste, on ne peut que constater que tout le monde prend les choses très à cœur, et qu’ils ne sont pas là pour rigoler.

Les explications sont nettes, et la prof ne tourne pas autour du pot. D’ailleurs, elle dit directement qu’elle n’est pas très intéressée par l’utilisation des vibromasseurs. Du reste, une partie du cours est consacrée à l’apprentissage de la masturbation sans orgasme. Tout un programme ! La méthode qui tue : caresser le gland ou le clitoris comme pour étaler du beurre.

Les exercices sexuels

Le cours pour apprendre à donner un orgasme de plus de 60mn comporte une partie pratique durant laquelle la prof se fait caresser par un assistant entièrement focalisé sur sa tâche. Je ne vous dis pas comme tout le monde est au comble de la concentration, et l’attention est à son maximum.

Lors de la pratique, la prof est aussi assistée par deux autres femmes qui sont là pour lui tenir la main et lui donner à boire de temps en temps. Le spectacle est fascinant, et on en apprend plus en quelques séances qu’en toute une vie.

1 Thought on “Nos conseils pour un orgasme de 60 minutes (oui, oui)

  • Ça m’intéresse beaucoup ! J’ai envie de m’y inscrire, même juste par curiosité. Mais je ne sais pas si j’aurais même les moyens d’aller à Los Angeles pour y assister. C’est dommage qu’ils n’y ait pas de représentants de cette école quelque part en Europe ce serait beaucoup plus pratique pour s’y initier et prendre des leçons qui nous serviront sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *