boule de cristal.

On vous en dit plus sur la cartomancie par téléphone

Qui n’a jamais eu envie de connaitre son avenir dans différents domaines comme le travail, l’aspect financier et surtout l’amour ? Vous aimez lire votre horoscope, mais vous n’y croyez pas et souhaitez-vous adresser à des professionnels qui vous donneront de vraies prédictions. ? Vous avez envie d’en savoir plus sur la cartomancie par téléphone, sur le déroulement de la séance, pas de problème, vous allez cerner au mieux ce sujet.

Qu’est-ce que la cartomancie ?

Une séance de cartomancie privée appartient aux arts divinatoires : le principe consiste pour le voyant ou le médium à lire dans les cartes. Grâce au tirage qui est fait, il a une vue complète, aussi bien sur votre passé que votre présent et votre avenir.

boule de cristal.

Certains entrent en contact avec des boules en cristal, les autres avec des cartes.

Le concept de la cartomancie provient du jeu de tarot et c’est dans l’antiquité que cet art fait son apparition, notamment en Grèce et en Égypte. Suite au tirage des cartes, le voyant se concentre afin de laisser parler son ressenti et ses vibrations, les cartes sont alors un support essentiel. Les réponses qui sont données par les différents tirages sont assimilables à des oui ou non. Il existe différentes méthodes et chaque voyant à celui qui lui est propre en fonction de ses préférences.

Comment se déroule une séance de cartomancie par téléphone ?

Comme pour la voyance traditionnelle, préparez au préalable votre question afin de gagner du temps et d’orienter le médium dans ses prévisions afin qu’ils répondent à ce qui vous intéresse. Cette info vous sera demandée en premier ainsi que votre âge. Il est important pour le voyant de savoir qui vous êtes sans connaitre de détail sur votre vie. Comme dans les consultations traditionnelles, il procédera à un tirage de cartes, celles-ci seront la base de ses prédictions.

Cartes de tarot.

Tirer les cartes, un art divinatoire depuis des siècles.

La voyance téléphone n’est finalement pas très différente d’une pratique plus classique. Il peut vous poser des questions au cours de la séance, celles-ci sont destinées à confirmer ou pas certains ressentis à votre sujet, qu’il s’agisse d’avenir amoureux ou professionnel, c’est très important pour lui pour partir sur de bonnes bases. Il peut parfois dater des évènements avec précision dans l’espace-temps et vous donner des détails troublants sur votre passé. En apportant des réponses précises, le professionnel étaye ses affirmations avec des détails d’une précision troublante.

Grâce à la lecture des cartes, il peut vous donner des informations sur votre passé qui sont parfois très étonnantes, répondre à vos doutes sur votre couple etc. Généralement, la personne fait le tour de la question qui lui a été posée, mais peut également parler d’autres soucis quotidiens concernant sa vie, une personne de son entourage ou son avenir professionnel.

Des voyants 100% déclarés en France

Il faut s’assurer dans le cadre de cette démarche de l’éthique et des compétences des voyants auxquels vous faites appel pour répondre à vos demandes. Ce mode de consultation peut être rassurant pour celui qui désire faire appel à un voyant, mais peut également être déstabilisant.

Ainsi, il est préférable de vous assurer du sérieux des professionnels. Certains réseaux garantissent des voyants en France et reconnus par ce milieu professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *