Pourquoi elles n’acceptent pas vos rendez-vous sur Tinder

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi une fille n’accepte pas les rendez-vous que vous lui donnez quand vous discutez sur Tinder ? Bien que les femmes restent des mystères pour les hommes et que leur psychologie est encore très difficile à étudier, on peut quand même leur trouver quelques raisons de refuser les rendez-vous qui leur sont proposés sur Tinder. Comme on dit, c’est compliqué les femmes, on ne peut pas vivre sans, on ne peut pas vivre avec.

Deux types de filles qui font les crâneuses

               Selon mon expérience sur ce site de rencontre, il y a tout d’abord ce type de fille qui ne va sur Tinder que pour flatter son égo. Tinder c’est pour elle le beau miroir qui lui dit qu’elle est belle et quand elle a plusieurs mecs en train de la courtiser dans les messages, elle est bien dans sa peau. Dans sa tête, une rencontre n’est donc pas envisageable.

               Les relations resteront toujours virtuelles, pas de chance d’aller plus loin ou très peu. Aussi, je vous conseille d’obtenir de ce genre de fille un rendez-vous  immédiatement sinon, vous risquez de n’être qu’un souvenir pour elle dans l’heure qui suit.

               Ensuite il y a ces filles qui enchainent les hommes sur Tinder, l’araignée qui bouffe le mâle après l’accouplement. Elle a toujours une longue liste de mec en attente pour les voir et vous êtes sans doute le dernier de la file, un petit nouveau qui vient derrière vous et qui est d’autant plus intéressant que vous en différents points.

               Je vous conseille de la reléguer directement dans les plans cul, car c’est ce qu’elles aiment. Une relation à long terme ne les intéresse guère. Aussi, si elle refuse votre offre,  ne vous en faites pas. Je pense qu’elle vous rappellera bientôt pour une soirée chaude en perspective.

La fille timide et celle qui aime qu’on s’investisse

               Bon après il y a la fille timide qui est super intéressante derrière l’écran, mais qui prend peur une fois que la rencontre d’un LUI qui prend toute sa forme entre en perspective. Ce n’est pas qu’elle n’envisage pas d’aller plus loin, c’est juste qu’elle a peur pour de nombreuses raisons. Si en plus vous êtes aussi un grand timide, alors on n’est pas sorti de l’auberge. Vous devez prendre le temps de rassurer celle-ci, de la guider de lui faire comprendre que ce n’est pas si effrayant.

               Enfin, il y a ces filles qui refusent les rendez-vous juste pour tester jusqu’où vous pouvez aller pour elle. Au fond, elles veulent donc vous rencontrer, mais veulent en même temps la preuve d’un certain engagement avant d’aller plus loin.

1 Thought on “Pourquoi elles n’acceptent pas vos rendez-vous sur Tinder

  • C’est difficile de cerner les nanas, surtout dans les discussions en ligne. Elles prétendent toutes être ce qu’elles ne sont pas et au moment de la rencontre, on découvre le poteau rose. On m’a eu beaucoup de fois, mais je ne désespère pas. C’est aussi bien de jouer le jeu certaines fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *