Top 4 des phrases à ne pas dire au lit

Même quand on essaie de faire au mieux au lit, il y a toujours ces petites gaffes qui gâchent tout. Parfois, ce n’est pas si grave ; et d’autres fois ça plombe carrément l’ambiance. Pour avoir eu de ces moments de solitude sous la couette, je peux vous dire qu’on a envie de se fourrer bien au fond d’un placard et ne plus jamais en sortir.

Je vais vous donner un petit aperçu de ces choses qui ne se font pas au lit, et qu’on a tous un peu commis à un moment ou à un autre. Voici pour vous mon top 4 des phrases à ne pas dire au lit ! Pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

Le top 2 des tue l’amour

Je vous le dis franco : parler de vos poils au lit va dégoûter votre moitié qui ne pourra plus s’empêcher de river ses yeux sur ces horreurs que vous n’avez pas eu le temps de faire disparaitre. La bonne attitude ? Ne pas en parler, ne même pas mentionner l’ombre du sujet, et vous tenir à carreau si vous avez quelques bouts qui viennent remplir les rangs.

La deuxième chose à ne dire au lit sous aucun prétexte : tous les ragots qui concernent vos copines. Ok pour vous écouter raconter vos petits problèmes de fille, pas ok pour éplucher la vie de vos potes en long, en large et de travers. Autant faire ça entre copines pour que ça ne vienne pas ternir vos moments sous la couette !

Je crois que j’ai des gaz

Pour les hommes, les filles sont un peu comme des princesses qui ne font caca et qui ne pètent qu’une fois que les portes sont closes et qu’elles sont seules. N’allez pas briser leurs croyances si fragiles en parlant de vos gaz devant eux !

Je vous le recommande : pas d’histoires de pet quand on est au lit ! Ce n’est pas sexy et vous aurez de quoi le dégoûter pour un bon moment.

Répondre au téléphone

Vous êtes sous la couette et vous décrochez un appel ? C’est LA grosse faute à ne pas commettre. Même si c’est pour dire que vous allez rappeler, autant ne pas décrocher plutôt que de couper la séance de plaisir aussi sec ! Ce n’est pas vraiment l’idéal pour entretenir la passion du moment.

1 Thought on “Top 4 des phrases à ne pas dire au lit

  • Oh ben je crois que je suis mal barré dans ce cas… ça m’arrive presque tout le temps de décrocher quand je suis au lit, pour des raisons professionnelles. Je ne dis pas que ça excuse des choses, mais i devrait tout de même y avoir des exceptions pour ce genre d’urgences ! Sinon, à quoi ça servirait de devoir rester joignable à tout moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *