Vacances : les erreurs à éviter

Partir en vacances en couple donne bien des envies d’explorer de nouveaux terrains de jeux. Il faut dire que les films et autres œuvres romantiques ne nous laissent pas vraiment le choix. Entre les ébats volés sur la plage et le coup rapide dans la voiture, on se demande presque si on ne devrait pas tout de suite céder à la tentation.

Je sais que c’est très tentant, mais il y a tout de même des erreurs à éviter en vacances. Pour garder un bon souvenir de vos escapades, mais aussi pour éviter de vous taper la honte quand vous y repenserez.

Ne pas s’hydrater

C’est une règle de survie : boire beaucoup d’eau est indispensable quand vous partez dans un endroit aussi chaud qu’ensoleillé. Ça devient encore plus indispensable quand vous décidez de faire une partie de jambes en l’air.

Avec tout ce que vous dépensez et la chaleur qui vous tapera bien fort comme il faut, vous avez tout intérêt à vous hydrater entre vos ébats. Oui, dès que vous prenez une pause ! Croyez-moi : ça vous sauvera la vie bien plus efficacement que ce que vous pensez.

Utiliser des présas restés au soleil

Bon déjà, les présas doivent rester dans un endroit où il sne risquent pas de cramer sous le soleil. Dès qu’ils restent au soleil, c’est mort. Ne tentez même pas le coup ! Je vous garantis que ce sera le meilleur moyen de choper des maladies louches ou de préparer un budget couche dans moins d’un an.

Pareil pour ceux que vous avez trouvé encore emballés par terre, ou ceux qui mijotent depuis l’été 1999 au fond de votre portefeuille. Rien ne vaut un bon présa, et vous en trouverez pour pas cher. Il suffit de ne pas prendre ceux qui ont des chances de vous faire regretter votre voyage !

Pas de sexe dans l’eau

Dans les séries et les films, le sexe dans l’eau a tout bon. Dans la réalité, c’est beaucoup moins fun ! Vous avez juste le temps de commencer à apprécier les préliminaires que vous verrez que la tâche sera beaucoup plus difficile qu’elle n’y parait.

Le truc en plus qui découragerait n’importe qui : les MST vont se faire une joie de vous faire des misères si vous tentez des parties de touche-pipi dans l’eau.

1 Thought on “Vacances : les erreurs à éviter

  • Vous venez de me donner une peur bleue, moi qui suis un adepte du sexe dans l’eau. Je ne sais pas si ça doit vraiment nous alarmer autant, mais je pense que ça ne me ferait pas de mal de stopper un peu les trucs du genre pour un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *