couple-engagement

Vous voulez sauver votre couple ? Surprenez votre partenaire !

On peut en dire ce que l’on veut, tous les couples traversent à un moment donné une période difficile. Elles peuvent même s’enchaîner mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est terminé entre vous deux. Il n’est jamais trop tard pour sauver son couple ou son mariage.

Casser la routine pour sauver son couple

La routine, on le sait assez, tue le couple. Les habitudes, le travail, la famille, les problèmes financiers, les enfants à gérer, tout cela entraîne une banalité qui finit par faire déprimer. Ils sont loin les rêves d’amour et de libertés.

Alors à défaut de retrouver l’innocence de ses 20 ans, on peut toujours travailler sur cette fameuse routine et tenter de la casser. Prendre quelques jours de week-end sans les enfants est une solution classique. Pourquoi ne pas se donner les moyens de s’affranchir des contraintes du quotidien. Par exemple, consacrer une soirée rien qu’à vous. C’est le moment d’aller au restaurant, au cinéma ou au sport, peu importe c’est un moment pour vous.

Ce sont ce style de petits conseils qui parfois peuvent éviter à moyen terme des catastrophes comme le divorce ou une rupture : il est temps de sauver votre couple !

Surprenez-le comme jamais !

On a tendance à dire que c’est à l’homme de sauver le couple lorsque la routine s’installe. Et pourquoi la femme ne pourrait pas montrer elle aussi son investissement amoureux dans la relation. A elle aussi d’être inventive, originale et de prendre des initiatives. Pourquoi pas une soirée, en semaine pour être encore plus surprenant, qui s’annonce comme très torride ? Pourquoi ne pas se donner les moyens de réaliser un fantasme ? Ça ne durera qu’une soirée mais vous en sentirez les bénéfices pendant des mois.

couple

Rigolez ensemble pour sauver votre couple

Pimenter votre vie intime pour aider à sauver votre couple

Les jouets intimes se sont largement démocratisés et invités dans les chambres à coucher ces dernières années, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. C’est le moment de franchir le pas et d’investir dans un ou deux gadgets.

Vous y trouverez des menottes, de jolis liens en satin, des aphrodisiaques, un DVD avec quelques bonnes idées…tout un tas d’objets qui vont vous émoustiller et vous faire passer des nuits de complicité avec votre partenaire. Surtout, elles vont réveiller à coup sûr votre libido et pimenter sans le moindre doute votre vie intime.

Et pour surprendre encore davantage votre partenaire, pourquoi ne pas lui écrire une lettre d’amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *