4 secrets pour une sexualité débridée

La routine et tout ce qui est fade sont tout ce qu’il faut pour ratatiner votre vie sexuelle. Quand on y pense, une vie sexuelle débridée n’est pas une si mauvaise idée. Mais comment faire pour y arriver sans se gourer ?

J’ai pour vous 4 secrets pour une sexualité débridée ! Attention les yeux, vous aurez de quoi vous amuser pour un moment.

Faites du bruit

Une partie de jambes en l’air sans bruit, c’est un peu comme un brownie sans chocolat. Ça n’en vaut pas le coup, et vous en aurez bientôt marre d’en avoir à tous les repas. Ce que je vous conseille : vous lâcher en faisant du bruit.

Oui, même si le vieillard du dessus aime la tranquillité, ça ne devrait pas vous empêcher de crier votre jouissance en grimpant aux rideaux. Je ne dis pas que vous devez réveiller tout le monde sur trois pâtés de maison, mais ça vous fera tout le bien du monde de lâcher un cri ou deux de temps à autre.

Utilisez des accessoires

Vous n’avez jamais pensé à faire l’amour avec des accessoires ? Il est temps de sauter le pas et de vous offrir une paire de menottes pour épicer un peu votre routine sexuelle. N’ayez pas peur d’avoir l’air vulgaire !

S’il y a bien un endroit où vous pouvez vous lâcher sans penser à ce que l’autre dira, c’est au lit ! Et puis, je vous promets que ça va vous inciter à essayer des jeux sexuels auxquels vous n’avez pas obligatoirement pensé.

Deux secrets pour une sexualité au top

Je vous le dis : il y a plein de choses que vous pouvez essayer pour donner du piquant à vos ébats amoureux. Pour moi, le high tech peut facilement vous aider à booster votre vie sexuelle ! Avec un sexto, des photos sexy envoyées quand il ne s’y attend pas… vous avez le choix !

La deuxième chose que vous pouvez mettre à contribution : la nourriture ! Bah, quoi ? Les assiettes ne sont pas les seules choses sur lesquelles vous pouvez mettre de la crème ou tout ce que vous pouvez trouver pour rendre vos parties de sexe beaucoup plus gourmandes.

1 Thought on “4 secrets pour une sexualité débridée

  • Des basiques qu’il faut quand même rappeler, puisque tout le monde ne pensera pas obligatoirement à ça ! Je voudrais bien avoir le courage d’essayer, mais je ne pense pas que je pourrais me désinhiber de ma timidité. Pour une fois que je pourrais tenter de donner de la matière à mes moments de détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *