couple amour

Découvrez les 5 choses que les hommes adorent

Vous pensez que nous sommes les seules à avoir des trucs qu’on aime au lit ? Les hommes aussi ont des désirs pas si mal trouvés quand on y pense. Je me suis un peu penchée sur la question pour tenter de voir ce que ça donnait du côté de ces messieurs.

Eh oui les filles ! Il y a pas mal de choses que les hommes adorent, et on ne se prive pas de les exploiter au lit ! Pourquoi s’en priver d’ailleurs ? Bon, comme il y en a trop, il a quand même fallu que je dresse une petite liste, histoire de vous donner une idée. C’est par ici !

Que vous leur mordez les fesses

Même s’ils ne l’expriment pas tous à haute voix, les hommes trouvent excitant qu’on leur morde les fesses. Dit comme ça, ce n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense. Soit ! Mordre les fesses est un peu un classique, et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’hommes que ça dérange. Bien au contraire !

Quel est le truc ? Bah tout simplement parce que ça tape pile sur un endroit sensible qu’on ne pense pas forcément stimuler dans le feu de l’action. Vous savez maintenant quoi faire pour lui donner des frissons !

Que vous soyez active

Une fille qui se laisse faire et qui se contente de lancer un petit bruit de temps en temps ? Les hommes ne savent pas si vous appréciez ou si vous dormez. Bref, je vous conseille de prendre les choses en main de temps en temps pour bien lui faire comprendre que vous appréciez le moment.

Niveau sexe, ça évitera les coups de mou, et ce sera vous qui mènerez la cadence. Pas si mal quand il s’agit de ne pas subir, et de le faire souffrir un peu aussi de temps à autre !

Les 3 choses qui excitent les hommes

Bon voilà : j’en arrive aux trois dernières choses qui excitent les hommes comme pas possible. Des trucs qui peuvent paraitre évidents, certes, mais que vous devez garder en tête pour les surprendre quand ils ne s’y attendent pas.

  • Quand vous jouissez à en perdre la tête… Oui, ils aiment voir leurs partenaires à la limite de l’hypnose quand ils ont les jambes en l’air !
  • Quand vous ne faites pas des mouvements trop brusques. Eh oui, le kama sutra, ce n’est pas pour tout le monde, et c’est tant mieux !
  • Quand vous misez sur des classiques pour lui en faire voir de toutes les couleurs, même si c’est un peu cliché.

1 Thought on “Découvrez les 5 choses que les hommes adorent

  • J’enfonce le clou : le kama sutra ce n’est pas ce qu’il y a de plus efficace pour s’amuser. Je suis d’accord sur le fait qu’il y ait des trucs qui méritent d’être essayés, mais la plupart sont toujours synonymes d’accidents et tout, donc non. Non et non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *