Faites savoir vos envies pour une sexualité épanouie

Envie de vous faire plaisir sous la couette et donner un coup de boost à votre amoureux ? Moi je dis qu’il n’y a rien de plus normal. Mais pour faire les choses comme il faut, vous allez devoir vous activer ! Car se faire plaisir, ok ! Mais il vous faudra aussi faire en sorte que monsieur ne s’endorme pas au milieu des ébats.

Je vais vous donner les conseils imparables pour que vous sachiez enfin exprimer vos envies pour une sexualité épanouie. Vous me direz merci une fois que vous aurez atteint le 7ème ciel sans souci !

À bas la routine

Fuir la routine, c’est la base pour que votre plan cul régulier ne devienne aussi ennuyeux qu’un plat de pâtes sèches. C’est connu : quand on dit bonjour à la routine, on dit aussi adieu à la libido. Eh bien oui tiens ! Les courses, les gosses qui vous pompent de l’énergie, la maison qu’il faut bien tenir malgré la flemme… on dirait que tout est fait pour vous décourager à faire des folies sous la couette !

Donc, c’est presque normal de vouloir tourner le dos à votre amoureux pour ne pas avoir à supporter une activité physique en plus ! Je vous conseille de vous motiver un peu si vous voulez que votre vie sexuelle ne finisse pas calée entre les rendez-vous chez le dentiste et la préparation du dîner.

On ne se force pas !

Il n’y a rien de pire que de se mettre la pression pour avoir un orgasme ! Sachez-le bien : vous n’êtes pas obligé de vous donner des sueurs froides si vous n’arrivez pas à atteindre 7ème ciel à chaque partie de jambes en l’air. Rares sont celles qui y arrivent, donc no stress ! Le mieux est encore de profiter du moment sans tout faire pour vous mettre la pression.

Quand on a mon expérience, on sait qu’on peut très bien avoir du plaisir même sans orgasme. C’est à ça que les préliminaires servent, et il faut bien se décider à ne plus les zapper.

Quoi le point G ?

Je ne compte plus les couples qui deviennent obsédés par le point G une fois qu’ils l’ont découvert ! résultat : beaucoup se plient en 4 pour arriver à le stimuler à tort et à travers. Ok, c’est bien de chercher à atteindre un plaisir extrême !

Mais les gars, arrêtez de vous focaliser sur cette seule zone quand tout le reste du corps peut vous donner autant de frissons ! En plus, je ne suis même pas certaine que le point G existe vraiment… Tout ça pour vous dire qu’il est beaucoup plus intéressant de composer avec tout le reste pour s’amuser.

1 Thought on “Faites savoir vos envies pour une sexualité épanouie

  • Bonjour, je ne suis pas certaine de comprendre tout cet engouement pour le point G. Mais bon, on sent que ça aide quand même question motivation à fouiller plus loin ou à essayer de nouveaux trucs. Et quand on y pense, le mythe n’est peut-être pas si mal trouvé si ça nous permet de profiter un peu plus des galipettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *