L’essentiel à savoir sur le point G

Ah ce fameux poing G, celui qu’elle vous force à trouver à chaque fois que vous faites une séance de jambe en l’air afin de la faire grimper aux rideaux. Au fait, l’avez-vous déjà trouvé sur l’une de vos partenaires sexuelles ? Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je suis encore en train de chercher. Aussi, je vous propose aujourd’hui d’en savoir un peu plus sur le point G. Que vous soyez hommes ou femmes, c’est toujours intéressant de s’informer sur le sujet.

Que faut-il savoir sur le point G ?

               Un peu d’anatomie pour commencer. Selon les théories, le point G de la femme se trouverait sur la face antérieure de son vagin en allant de 3 à 8 cm à l’intérieur de ce dernier. Les 5 petits centimètres seront donc votre terrain de jeu. Il paraît que le point G a la forme d’une petite boule palpable et qu’il se situe entre l’os pubien et le col de l’utérus.

               Bon, je tiens à le souligner, la place de ce point G est différente en fonction des femmes, sinon je pense que les hommes auraient déjà tous trouvé la solution pour nous faire atteindre le summum du plaisir à chaque fois.

               Mais voilà, je vous conseille de ne pas faire de cette recherche une affaire d’état. En effet, le point G est un moyen d’augmenter le plaisir sexuel selon les théories, mais elle n’est cependant pas garante du plaisir durant l’acte.

               Aussi, si vous voulez vraiment le trouver, vous pouvez le faire toute seule. Rien de mieux que de vous connaître vous-même pour définir vos envies. Vous pouvez aussi vous amuser avec votre chéri et partie à la quête de ce petit trésor. Ne blâmez cependant pas votre partenaire si la recherche est infructueuse.

Quelques positions pour trouver ce point G

               Pour trouver le point G, je vous conseille de privilégier certaines positions plus que d’autres. C’est de toute manière l’une des meilleures façons de trouver et d’atteindre ce fameux point G. sachez que les zones sensibles qui se trouvent à l’avant du vagin sont plus sollicitées durant le rapport ce qui vous permettra de trouver plus facilement de ce point du plaisir.

               Voici donc les positions que je vous propose d’essayer, la liste est bien évidemment non exhaustive, vous pouvez tout à fait chercher ce qui vous conviendra le plus. Donc, la position amoureuse d’Andromaque ; Les petites cuillères ; La levrette ;            L’union du lotus ; Le lotus renversé ; Le cheval renversé et enfin, Prendre ses jambes à son cou.

1 Thought on “L’essentiel à savoir sur le point G

  • Si vous voulez trouver le point G, je pense que le Kamasutra du point G est un ouvrage qui vous irait bien. Vous pouvez aussi en faire des jeux quand vous tentez de trouver ce fameux point G. Franchement pour ma part, je pense que c’est plus psychologique le point G, ça fait longtemps que je cherche et je n’ai toujours rien trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *