amour sexe

Tout ce que vous devez savoir sur les comportements sexuels des Français

Les Français ont un comportement sexuel différent des Américains ou encore des British. Ce sujet vous intéresse ? Je vous propose d’en parler un peu aujourd’hui dans cet article. En effet, c’est toujours intéressant de connaître les tendances, les réalités et tout ce genre de tralala sur la sexualité. Alors, qu’est ce qu’un french lover peut bien vous réserver ? Durex nous a sorti toute une étude sur le sujet, que je vous invite à découvrir avec moi. Elle s’est faite sur 1000 adultes de 16 à 55 ans.

Alors, qu’est-ce qui se cache sous la sexualité des Français ?

               Dans les résultats de l’étude menée par Durex, leader mondial dans la vente de préservatif, il s’avère que les français, surtout les françaises seraient plus intéressées par la beauté intérieure que par la beauté extérieure, je parle du physique, des muscles et des tablettes de chocolats.

               Ce sont les plus jeunes qui se laissent séduire par les beaux mâles sans prioriser la personnalité, mais à ça compte quand même. 2% avouent qu’ils se laissent séduire par les questions d’argent et de position sociale et professionnelles.

               En outre, les Français sont dans le top 3 des plus précoces à entrer dans le monde des relations charnelles. En effet, la moyenne d’âge est d’un petit peu plus de 16 ans. Aussi, ce sont les Américains et les Allemands qui sont les plus précoces quand chez les Chinois, ce n’est qu’à 22 ans que les demoiselles se font voler leurs vertus.

               Si la moyenne est de 16 ans, je tiens quand même à souligner que la moitié de ceux interrogés ont avoué qu’ils sont passés à l’acte à moins de 16 ans. Chose pas étonnante du tout, ce sont les hommes les plus précoces. Normal, on doit prendre de l’expérience en avance pour être prêt.

Pas étonnant pour nous

               Autre chose bonne à savoir sur le sujet, nous avons perdu la place en ce qui concerne le nombre de rapports sexuels moyen. En effet, si les Français étaient de grands séducteurs avant, avers près de 17 partenaires en moyenne au cours d’une vie, les États-Unis ont pris la place, car nous ne sommes plus qu’à 13 partenaires et eux à plus de 14.

               Chose intéressante, seuls 5% des gens interrogés ont avoué qu’ils avaient eu plus de 50 partenaires sexuels au cours de leur vie. Sachez aussi que les hommes sont plus actifs que les femmes au lit avec 117 rapports sexuels à l’année contre 102 pour les femmes.

               Enfin, les Français sont de vrais pervers. 9 Français sur 10 avouent qu’ils pensent au sexe au moins une fois par jour et les hommes seraient sans aucune surprise les plus obsédés que les femmes dans le domaine. Le fantasme le plus commun ? L’eau est le grand vainqueur.

1 Thought on “Tout ce que vous devez savoir sur les comportements sexuels des Français

  • Eh bien et bien, très intéressant comme info, mais je ne vois pas trop en quoi ça m’avance. 1000 personnes, ce n’est pas des masses, je ne crois pas que ça puisse aider à identifier les vraies tendances. Je trouve que les femmes attachent bien plus d’importance à choses matérielles qu’à la personnalité en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *