sex toy femme

7 types de godes pour femmes à tester

Parmi les sex toys dont il serait bien dommage de se priver, les godes pour femmes sont l’objet de toutes les convoitises. Il en existe une gamme tellement vaste que l’on a presque envie de vous convier à une petite visite guidée des modèles dont le succès est sans cesse renouvelé. Alors, pour vous aider à faire votre choix parmi la multitude de versions en vente actuellement sur le marché, voici un panorama des meilleurs moyens pour parvenir au septième ciel.

 

Qu’est-ce qu’un gode ?

 

Si l’on se fie aux définitions classiques qui parsèment les dictionnaires, on peut qualifier de gode tout objet approchant la forme, la taille et l’apparence globale d’un pénis. Le nom actuel est une abréviation pas si récente que cela –– puisqu’elle date des années 30 –– pour désigner les godemichets. On rencontre également l’orthographe de godemichés pour désigner ce jouet de plaisir dont l’histoire et la littérature sont parsemées. Le gode est si ancien qu’il est même très difficile d’en retrouver l’origine exacte, comme si cet accessoire de plaisir avait toujours existé. Si l’on observe la statuaire des plus anciennes cultures, il est d’ailleurs évident que les éléments phalliques sont absolument prépondérants, au même titre du reste que les représentations de tous les attributs de la féminité et du sexe féminin.

Qu’il soit en pierre, en bois, en cuir rembourré ou en céramique, le gode a traversé les temps pour être, aujourd’hui encore, un des sex toys les plus utilisés. C’est en tout cas l’un des plus connus, le succès remporté en librairie par le célèbre « 50 Nuances de Grey » ayant largement contribué à la mise en lumière de cette star des instruments coquins. Sur le principe, tous les modèles de godes ont pour fonction de provoquer du plaisir sans avoir à passer par des accessoires électriques, comme c’est le cas en utilisant un vibromasseur dont l’effet est mécanique. Vous pouvez vous procurer ces godes pour femmes dans des sex shops en ligne tel que https://www.fantasmx.fr/.

Si vous souhaitez acheter un godemichet, il est prépondérant de réfléchir à tous les avantages de chacun des modèles qui existent. Dans les critères de sélection d’un gode, la prise en main et la maniabilité sont par exemple autant à prendre en compte que la forme générale, la taille et la matière. Selon vos préférences, vous pourrez opter pour une possibilité de pénétration plus ou moins profonde. La vitesse du va-et-vient ayant également toute son importance, sachez que les modèles dans des matières lourdes comme l’acier, sont moins maniables que les modèles en silicone.

En outre, l’inclinaison du pénis stylisé rentre aussi dans les critères que vous devez observer avec soin avant de vous décider pour un modèle. Par exemple, si vous aimez tout particulièrement la stimulation interne, les formes recourbées sont les plus adaptées car elles sollicitent précisément cette partie sensible. Du reste, si vous souhaitez assouvir des fantasmes de l’introduction d’organes surdimensionnés, il existe de la même manière des modèles XXL dont les performances sont sans commune mesure dans la réalité. Les objets phalliques destinés aux femmes sont la plupart du temps travaillés avec soin car ils répondent à une exigence de qualité et d’esthétique. Leur physionomie peut ainsi aller du raffiné très artistique aux plus réalistes qui soient.

Pour des séances en duo, vous pouvez aussi vous munir d’un gode ceinture, ce modèle s’attachant à un harnais afin de pouvoir pénétrer votre partenaire. Mais pour les jeux en solitaire, d’autres godemichets sont encore plus adaptés, en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire et de vos préférences sexuelles.

 

Le gode en verre

 

Esthétique et apprécié pour sa dureté, le gode en verre peut se présenter sous une forme très réaliste imitant à la perfection un pénis, d’autres misant résolument sur un look artistique. Ce modèle séduit pour son apparente fragilité. Constitué de verre en pyrex, il est cependant très résistant. Si l’on n’y prête attention, on pourrait même le confondre avec une sculpture : vous pouvez d’ailleurs vous amuser à observer les réactions de vos visiteurs s’ils l’admirent, posé sur l’une des étagères de votre salon, entre une collection de lectures libertines et quelques livres d’art.

Dans les versions coup de cœur, jetez un œil sur les modèles aux belles nervures bleues ressemblant aux membranes des méduses ou sur ceux constellés de petits nodules rose qui stimulent les parois du vagin pendant la pénétration. Et si le côté température vous inquiète, le gode en verre peut être trempé dans l’eau pour qu’il adopte rapidement celle que vous souhaitez. Il a de séduisant son petit côté précieux et est même assez fréquemment utilisé dans des séances mettant en scène des fantasmes orientés vers le fétichisme.

 

Le gode ventouse

 

L’aspect pratique et ludique du gode ventouse en fait un modèle très apprécié. Il est en effet bienvenu lorsque vous êtes fatiguée de mouvoir votre poignet et offre des possibilités où vous pourrez laisser libre court à votre imagination érotique. Hormis ce côté très pratique, l’autre intérêt du gode ventouse est de libérer vos mains. De fait, vous pouvez donc aisément vous caresser tout en effectuant des va-et-vient à votre guise et selon la cadence qui vous plaît le plus. Par ailleurs, comme il est souvent constitué de matière siliconée, vous ne resterez pas insensible à son aspect soyeux et aux vibrations qu’il produira à chacun de vos mouvements, même le plus imperceptible.

Enfin, le gode ventouse présente l’avantage de pouvoir être placé sur n’importe quelle surface, pourvu qu’elle soit plane afin que la ventouse adhère correctement au support. Collé par exemple à la paroi de votre douche, il sera l’occasion de tenter toutes les positions, et notamment des levrettes pour lesquelles il est particulièrement approprié. Il sera donc très aisé de vous faire plaisir sans modération, seule ou en duo, avec ou sans lubrifiant, dans l’eau ou dans votre lit.

 

Le gode anal

 

Comme les sex toys répondent à toutes les attentes, il existe également un modèle de gode anal dont le principe diffère légèrement de celui de son homologue vaginal. En général, vous en trouverez des plus fins, mais aussi de plus conséquents. En revanche, contrairement aux godes vaginaux, le gode anal possède une base élargie afin de sécuriser la pénétration. Il est en effet fortement conseillé de ne pas introduire dans votre anus des objets qui risquent de s’enfoncer trop profondément et rester coincés. Contrairement au vagin, la cavité anale est en lien avec le colon et il est indispensable de pouvoir maintenir l’objet qui aura nécessairement tendance à pénétrer plus profondément au gré des contractions exercées.

Ainsi, quelle que soit la forme, la taille ou l’originalité des godemichés stimulateurs de l’anus, ces accessoires sont tous conçus pour être utilisés sans le moindre risque. Et comme l’inventivité est de mise, il existe même des modèles en forme de rose ou d’un cœur en diamant. D’autres s’apparentent à l’esthétique des boules thaï qui se présentent sous la forme d’un collier de boules, à la différence près qu’elles sont fixes.

 

Le double gode

 

Si vous considérez que la double pénétration est la pratique la plus excitante qui soit, le double gode est le modèle qu’il vous faut. Là encore, toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les tailles existent. Flexible et souple au toucher, il peut se présenter sous la forme d’une sorte de tube que vous pourrez insérer par les deux bouts en même temps ; d’autres sont plus réalistes et ressemblent à un double pénis, souvent de deux tailles différentes.

Mais le double gode peut aussi devenir un jeu partagé, la pénétration en face à face étant aussi rendue possible par ce sex toy plein de créativité. Plutôt que de choisir deux modèles de godes, vous pourrez ainsi avoir un deux-en-un adapté à l’assouvissement de tous vos désirs. Ensuite, vous n’êtes pas obligée de faire usage des deux extrémités de façon continue, l’intérêt étant aussi de pouvoir choisir et varier en fonction de vos envies du moment. Et si vous hésitez, sachez que le double gode s’utilise avec la même facilité que les modèles simples, éventuellement avec du lubrifiant si cela est nécessaire.

 

Le gode en métal

 

Si vous êtes adepte de sensations fortes, le gode en métal est tout à fait indiqué. Qu’il soit en acier ou bien en aluminium, ses fans le choisissent pour les pressions qu’il permet d’exercer sur les zones les plus érogènes de leur vagin. En fonction de vos envies et de vos besoins, vous pourrez privilégier l’un ou l’autre des deux modèles. La version en acier étant relativement lourde dans la main, elle est appréciée pour cette fermeté particulière et cette sensation de poids qui permet de stimuler fermement.

Quoi qu’il en soit, a priori, ce n’est pas la recherche de confort qui guide le choix d’un gode en métal. Il reste frais même une fois introduit, mais c’est aussi une des sensations particulières procurées par ce modèle et que vous recherchez peut-être. Enfin, s’il existe des versions en acier chromé qui offrent aux regards des allures très sculpturales, reste que ce ne sont pas les plus répandus des godemichés. Leur utilisation est en revanche très prisée dans les donjons où se pratique le bondage, la domination et le sadomasochisme. Le BDSM en a effectivement fait un des accessoires les plus liés à cette pratique érotique.

 

Le gode gonflant

 

Autre preuve de l’imagination mise au service de votre plaisir, le gode gonflant est pour sa part un modèle dont les dimensions peuvent varier en fonction de vos envies. Relié à une poire que vous pouvez actionner manuellement selon le principe d’un matelas gonflant, il s’adaptera à l’effet que vous désirez obtenir, aussi bien en termes de largeur que de longueur. Comme il est constitué de silicone, il est souvent d’aspect plutôt réaliste afin d’imiter au mieux la morphologie d’un pénis. Il offre ainsi un plaisir encore plus proche des sensations que vous pouvez éprouver au contact de votre partenaire.
En outre, vous pouvez le choisir avec des options différentes.

Certains godes gonflants peuvent par exemple être agrémentés d’une ventouse. Vous aurez ainsi l’occasion de doubler encore plus votre plaisir en variant les positions en plus de l’augmentation de la taille. Souvent constitué de silicone, le gode gonflant est assez proche de la peau humaine et son contact est donc parmi les plus agréables.

 

gode femme

Le gode réaliste

 

Si vous faites partie des inconditionnelles de sexes masculins aux divers aspects, couleurs et détails méticuleux, le gode réaliste est sans doute le modèle qui vous conviendra le mieux. En choisissant une version en matière siliconée, vous pouvez avoir en main une imitation parfaite de l’objet de votre convoitise. Le réalisme est d’ailleurs parfois poussé jusqu’à l’extrême avec des options très techniques. Il est ainsi tout à fait possible de préférer les godes réalistes avec des testicules de forme variable. Certains godemichets sont encore plus élaborés et ont la capacité, par exemple, de simuler une éjaculation.

D’autres enfin sont hyperréalistes avec une veine, d’autres ne l’ont pas. Il existe une gamme aussi vaste que celle qu’offre la nature et vous trouverez même, si vous le souhaitez, des godes imitant par exemple un pénis circoncis. Au niveau des couleurs, là encore, la palette est riche et vous pouvoir trouver le modèle qui correspond à vos préférences. De même, bien évidemment, toutes les tailles existent et vous n’aurez qu’à choisir les dimensions qui vous conviennent le plus. Enfin, bien que réalistes dans les détails qu’ils figurent, certains godes peuvent aussi être en verre si vous préférez la rigidité de cette matière.

Vous l’aurez compris, le secteur des sex toys est d’une incroyable richesse, les godes étant vraiment en mesure de répondre à tous les goûts et à toutes les envies. Que ce soit pour assouvir des fantasmes en solo ou jouer en duo, le modèle que vous choisirez devra surtout vous correspondre. Fins et discrets, en forme de main ou d’avant-bras, en métal ou en silicone imitant le contact de la peau, minimalistes ou très réalistes : votre futur coup de foudre n’attend plus que vous.