couple

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

C’est un sujet que l’on entend très régulièrement, autant dans la presse dite féminine que celle traditionnelle, il faut pimenter sa vie de couple. Facile à dire, surtout que le sexe peut se permettre toutes les audaces, mais beaucoup moins facile à mettre en œuvre. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour cela, mais n’oubliez cependant jamais que tout commence par l’envie de pimenter sa vie sexuelle pour lui donner un coup de fouet, et à sa relation dans le même temps.

Essayez des accessoires

Les accessoires, c’est un classique pour redonner un peu de piment à sa vie sexuelle, mais d’un autre côté, leur efficacité a été prouvé depuis longtemps. Quand on parle accessoire, on parle tout d’abord de la lingerie coquine, de celle que l’on porte les soirs où on veut la porter le moins longtemps possible. Bas, dentelle, guêpière, bustier sont des classiques. Des sites comme les love-shops en ligne proposent du linge de nuit beaucoup plus excitant que ces classiques où la plastique de madame n’est mise en avant qu’avec un seul objectif : séduire et faire l’amour. En termes d’accessoires, puisque le sujet est vaste, il y a tout ce que l’on peut ajouter dans le lit pour s’ouvrir de nouveaux horizons. Il y a en a absolument pour tous les goûts, du plus classique au plus insolite, du plus romantique au plus surprenant.

Dans les classiques indémodables, il y a le fait de bander les yeux avec un joli ruban ou un masque de nuit. Les yeux clos, ce sont les autres sens de madame qui seront en éveil et que vous solliciterez donc plus. Préliminaire efficace, le bandeau peut servir aussi pour des jeux beaucoup plus sexuels, en couple voir plus. Pour attiser le désir sous la couette, on peut inviter aussi les sex toys comme accessoire érotique. C’est un outil de plus pour monsieur, c’est un moyen de s’exhiber devant monsieur, c’est un jouet pour atteindre l’orgasme de madame, en fait on peut lui trouver de très nombreux usages.

Enfin, les accessoires peuvent vous faire entrer dans le monde du SM ou du bondage. Sous ces mots obscurs se cachent en réalité une grande diversité de pratiques. Si vous ne vous sentez pas prêt pour le remake des 50 nuances de Grey, on peut jouer de façon soft. Les plus avertis trouveront dans les sex-shops en ligne de quoi assouvir des envies encore plus hard et exclusives. Rendez-vous sur le sexshop en ligne FantasmX par exemple, vous y trouverez un large choix de lingerie et d’accessoires. Parlez à deux de vos envies, de vos fantasmes et servez-vous de l’accessoire pour y parvenir.

Testez un nouveau lieu insolite !

La chambre c’est bien, le couloir c’est déjà fait, la douche c’est pratique, bref, vous avez déjà fait le tour de la maison, même la robuste table de salle à manger. Il ne vous reste plus qu’à sortir de chez vous pour trouver un lieu insolite.

Le sexe en extérieur est très efficace pour raviver la flamme du désir. La peur de se faire prendre, l’inconnu de la situation, le besoin de rapidité, le relatif inconfort de la position, tout cela apporte une nouveauté que l’on n’a donc pas chez soi. Il ne s’agit pas de faire l’amour dans le métro à l’heure de pointe. Votre excitation et votre besoin de booster votre libido ne vous exonère pas de respecter les règles de vie en société, on ne fait donc pas l’amour en place publique. Mais ce qui compte en réalité, c’est de ne pas vous faire prendre.

Alors osez, tentez, essayez de nouveaux endroits. Et si le côté exhib ne vous excite pas particulièrement, vous pouvez oublier le mot insolite et faire l’amour en dehors de chez vous. Il y a pour cela les clubs libertins et autres saunas qui accueillent les couples. On ne parle pas d’échangisme ou de sexe à plusieurs, mais simplement d’aller se cacher une soirée durant dans ce genre d’établissements coquins. Vous y serez surpris par la capacité d’ouverture face aux pratiques des autres, au respect des envies de chacun. Enfermez-vous dans un espace privatif et aimez-vous.

Vous risquez de vous faire mâter, on vous fera peut-être une ou deux propositions auxquelles vous n’êtes pas habitués mais qu’importe si vous savez vraiment ce que vous voulez et ce que vous venez chercher dans un club. Nul doute qu’en étant à côté d’autres couples s’aimant, vous serez vous aussi excités pour un bon moment.

Changez vos habitudes

La routine, c’est le traître-mot des relations de couple. Puisque vous le savez, ne le laissez pas vous dompter et changez vos habitudes. Vous faites l’amour le soir ? Faites-le le matin au réveil ! Reprenez les petites attentions que vous aviez les premières années. Vous aimez plus particulièrement une position ou un schéma d’excitation, oubliez-le. Vous ne vous mettez pas en scène ? Inventez des scénarios, placez le téléphone en mode vidéo sur la table de chevet. En réalité, qu’importe ce que vous faites, peu importe si tout ne fonctionne pas bien, l’important c’est de s’ouvrir de nouvelles portes pour renouveler sa sexualité.

Planifiez une sortie coquine

Oui, la St Valentin est la sortie des amoureux par excellence. C’est bien mais transformer ce rituel annuel par une sortie coquine. Tenue sexy, hôtel élégant, oubliez le restaurant et prenez directement la chambre pour ne plus en sortir avant le lendemain matin. Que vous vous aimiez depuis hier ou que vous ayez une complicité de 20 ans, vivez votre amour comme une aventure sexuelle. Mettez-y le désir, les fantasmes et l’excitation que la vie quotidienne avait fini par obscurcir, vous ne le regretterez pas.

Mettre du piment dans sa vie sexuelle, c’est casser la routine si néfaste pour un couple. Nul besoin de tout révolutionner pour épicer, juste de marquer que vous voulez faire différemment en termes de sexe. Et déjà là, vous aurez amorcé le début d’un renouveau sexuel dont vous ne pourrez que vous féliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *